Carlos Hyde pourrait rejoindre les Eagles de Philadelphie

Dans l’objectif de disposer d’un effectif compétitif pour la nouvelle saison de NFL, plusieurs franchises de football américain oeuvrent pour se renforcer. C’est dans cette perspective que les Eagles de Philadelphie manifesteraient un intérêt pour le Running back Carlos Hyde. Ce transfert pourrait vite se réaliser, car le joueur est actuellement libre et sans contrat.

Aperçu sur la carrière de Carlos Hyde

Né le 22 septembre 1991 à Cincinnati aux États-Unis, Carlos Hyde est un joueur de football américain. Sur le terrain de jeu, il joue en position de Running back. Carlos Hyde a commencé par jouer au football américain depuis le Lycée où, en 2009, il réussit des performances exceptionnelles. Ce qui lui avait valu de nombreuses distinctions régionales parmi lesquelles on retrouve le prix « Broxson Award » décerné par le magazine Naples Dailly News. Il a aussi connu une brillante carrière universitaire.

La carrière professionnelle de Carlos Hyde va débuter en 2014. En effet, le joueur a été recruté par les 49ers de San Francisco au cours du deuxième tour de la draft de la NFL de cette même année. Il a été pris au 57e choix. Le joueur va connaître par la suite d’autres aventures. Ainsi, en 2018, précisément, le 15 mars, Carlos Hyde s’engage pour trois saisons avec les Browns de Cleveland.

Carlos Hyde pourrait rejoindre les Eagles de Philadelphie

En octobre 2018, Carlos Hyde va rejoindre les Jaguars de Jacksonville. Après une saison, le joueur les quitte et signe en mars 2019 un contrat d’un an avec les Chiefs de Kansas City. Dans cette même année, Carlos Hyde a été inclus dans un échange de joueurs, il rejoindra ainsi les Texans de Houston.

Intérêt des Eagles de Philadelphie pour Carlos Hyde

Dans la perspective de renforcer le poste de Running back pour la saison prochaine, les Eagles de Philadelphie auraient porté leur choix sur Carlos Hyde. En effet, selon les rumeurs de l’insider NFL, Adam Calpan serait intéressé par l’ancien joueur des 49ers de San Francisco. Aussi, la franchise de Philadelphie serait attirée par le profil du joueur.

Si cet intérêt des Eagles pour Carlos Hyde s’avérait, alors il y aurait de fortes chances que le joueur rejoigne la franchise de Philadelphie. En fait, Hyde est libre depuis la fin de son aventure avec les Texans de Houston à l’issue de la saison 2019-2020. Il faut noter qu’il a réalisé une meilleure saison avec la franchise de Houston. En effet, son bilan est marqué par 1 070 yards à la course et 6 touchdown, soit une moyenne de 4,4 yards par portage. Rejoindre les Eagles de Philadelphie sera une occasion pour Carlos Hyde d’écrire une nouvelle page de sa carrière.