Quel est le classement des Eagles de Philadelphie ?

Vous êtes un amoureux du football américain ? Alors vous devez certainement connaître les Eagles de Philadelphie. C’est une franchise qui fait partie de la National Football League (NFL). Cette équipe n’a pas manqué de s’imposer dans cette ligue à travers des victoires écrasantes. Quel est alors son classement à l’issue des différentes rencontres auxquelles elle a participé ?

Petit aperçu des Eagles de Philadelphie

Créée en 1933, les Eagles de Philadelphie sont une franchise basée dans l’État de Pennsylvanie aux États-Unis. Fondés par Bert Bell, ils sont membres de la National Football Conference (NFC), plus précisément de la division Est (NC East). L’équipe a été championne à plusieurs reprises à l’issue des tournois.

À cet effet, la franchise a remporté plusieurs titres NFL avant la mise en place du Super Bowl. Ainsi, elle était sortie vainqueur de la NFL en 1948, 1949 et 1960.

Quel est le classement des Eagles de Philadelphie ?

Dans les années qui ont suivi, les Eagles de Philadelphie ont eu à participer à trois Super Bowl. L’équipe a ainsi essuyé deux défaites en janvier 1981 et en janvier 2005 à l’issue de ces trois tournois. Il s’agit donc de deux défaites consécutives que la franchise a connu, mais qu’elle a su vite corriger à l’occasion du Super Bowl LII avec une première victoire en février 2018.

La rencontre les opposait aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre. C’est ainsi que les Eagles de Philadelphie ont pu remporter la victoire sur un score de 41 à 33.

Les Eagles de Philadelphie : quel est leur classement ?

Malgré les hauts et les bas qu’a connu cette franchise de Philadelphie, elle continue de participer aux championnats avec pour objectif de remporter plus de victoires. Ainsi, aux termes de la saison 2019/2020, les Eagles de Philadelphie ont occupé la 13e place avec un total de 563 points pendant leur saison régulière.

En ce qui concerne le classement à domicile, ils se sont retrouvés à la 11e place pour 625 points en général. Pour finir, ils ont regroupé un ensemble de 500 points durant leur match à l’extérieur. Ce qui leur a permis de se retrouver à la 14e place.

De 1933 à 1942, le classement de l’équipe a oscillé entre la 3e et la 5e place. Elle a occupé la 2e place trois fois de suite de 1944 à 1946. La période dorée des Eagles de Philadelphie est, bien sûr entre 1947 et 1949 où ils ont occupé la place de la Division Est au cours de ces trois années. De plus, ils ont remporté, deux fois consécutives, en 1948 et 1949, le titre en NFL.