Qui sont les meilleurs joueurs des Eagles de Philadelphie ?

Les Eagles de Philadelphie ont connu un palmarès intéressant. Ce succès est acquis grâce au talent de nombreux joueurs qui ont fait les beaux jours de la franchise. Ils ont hissé l’équipe au sommet du football américain. Vous découvrirez dans cet article les meilleurs joueurs des Eagles.

Bref historique des Eagles de Philadelphie

Eagles de Philadelphie désignent le surnom de l’équipe de football américain de la ville de Philadelphie. En effet, ce nom émane d’une inspiration du logo de l’aigle du plan du président Roosevelt nommé le New Deal. Alors que le premier club de la ville baptisé les Frankford Yellow Jackets était tombé en faillite, alors il devrait être vendu. C’est ainsi que la NFL a autorisé la création d’une nouvelle franchise.  

Ainsi, en 1932, en contrepartie d’une modique somme de 2500 dollars, Bert Bell et son partenaire Lud Wray reprennent la propriété des Yellow Jackets. Les Philadelphia Eagles furent formés cette même année. Dans son palmarès, la franchise a connu des moments de gloire ainsi que des périodes difficiles. Elle compte tout de même 4 titres de NFL et un titre au Super Bowl.

Présentation des meilleurs joueurs des Eagles de Philadelphie

Les Eagles ont connu un début difficile avec des résultats très décevants. Soucieux de la faiblesse relative de son effectif, Bert Bell, General Manager de la franchise en 1935, propose un système révolutionnaire appelé la Draft. En effet, ce système va permettre aux équipes les plus faibles de se renforcer à partir du recrutement des meilleurs joueurs universitaires. Ainsi, grâce à la Draft, les Eagles ont recruté des joueurs, dont certains d’entre eux ont conduit le club au succès, et restent jusqu’à aujourd’hui parmi les meilleurs de l’histoire.

Qui sont les meilleurs joueurs des Eagles de Philadelphie ?

C’est le cas de Steve Van Buren, recruté en 1944. Il a permis aux Eagles de remporter leur premier titre NFL en 1948. Une autre légende de l’équipe se nomme Chuck Bednarik. Ce dernier a joué un rôle capital dans la conquête du troisième sacre en championnat en 1960. Cette époque a également été marquée par le talent de Pete Retzlaff. Reggie White, Jérôme Brown et Randall Cunningham ont fait les beaux jours du club dans les années 80.

Par ailleurs, l’arrivée du quarterback Donovan McNabb en 1999 a été un tournant majeur dans l’histoire de la franchise. En effet, il a permis à l’équipe de connaître du succès dans les années 2000. Dans cette période, il faut saluer le talent de nombreux autres joueurs tels que Terren Owens et Bryan Dawkins. En outre, les Eagles de Philadelphie ont régné sur la NFC Est en 2010 grâce à ses Drafts Kevin Kolb et Michael Vick. D’autres joueurs ont également marqué l’histoire de la franchise de Philadelphie. C’est le cas de Nike Foles et Carson Wentz.